short adidas bleu

SKUxcr096

short adidas bleu

short adidas bleu
short adidas bleu short adidas bleu short adidas bleu short adidas bleu short adidas bleu short adidas bleu
adidas stan smith verte
  DEMAIN   CE WEEK-END   vans era soldes
  nike blazer bebe
  COUPLE   ENTRE AMIS   FORUM

image: https://www.sortiraparis.com/resources/sap-facebook/1479137099.png

air max day

image: https://www.sortiraparis.com/resources/sap-google/1479137099.png

image: https://www.sortiraparis.com/resources/sap-instagram/1479137099.png

image: https://www.sortiraparis.com/resources/sap-pinterest/1479137099.png

image: https://www.sortiraparis.com/resources/sap-rss/1479137099.png

SE CONNECTER
DEVENIR MEMBRE

image: https://www.sortiraparis.com/resources/site-flag_fr/1436939758.jpg

adidas gold
Sortiraparis.com

Emmanuel Macron a participé à la cérémonie de la commémoration du 8 mai au côté de François Hollande. Il a ensuite démissionné de la présidence...

Sur le même sujet

Premier bilan pour cette canicule 2017

L’Insee a produit une  estimation  de l’impact de la canicule du 2003 qui aurait  «amputé la croissance entre 0,1 et 0,2 point de PIB […], ce qui représente entre 15 à 30 milliards d’euros» .

Il est difficile de mesurer les effets macroéconomiques de la toute récente vague de chaleur, pour des raisons de données et de méthodes statistiques. Cependant, en ayant à l’esprit les limitations méthodologique et statistique liées à un tel exercice, nous pouvons fournir une estimation préliminaire, simplifiée et indicative présentée dans la figure ci-dessous.

Le coût de la vague de chaleur qui vient de toucher la France pourrait ainsi se chiffrer entre 0,25 et 0,54 point de croissance pour le mois de juin 2017 seul, soit entre 4,7 et 12,2 milliards d’euros environ (sur la base du  PIB de 2016  de 2 228,9 milliards d’euros).

Comment mesurer l'état de santé de la France autrement que par le traditionnel critère de la variation du PIB? Ce dernier est considéré comme limité, notamment pour mesurer le bien-être de la population. Le gouvernement a donc rendu public ce mardi un rapport évaluant la situation française au regard de dix indicateurs touchant l'économie mais aussi l'environnement ou encore l'éducation. Ces dix critères avaient été retenus par Matignon et Bercy dans le cadre de la loi sur les nouveaux indicateurs de richesse.

Parmi eux: le taux d'emploi. Alors que le chômage a diminué de 0,7% en septembre –la plus forte baisse depuis fin 2007–, selon les chiffres communiqués lundi, le rapport du gouvernement note un taux d'emploi des 15-64 ans en France "proche de la moyenne européenne". En 2014, 64,3% de la population susceptible de travailler était en effet considérée comme en emploi, c'est-à-dire comme ayant travaillé au moins une heure par semaine. Hormis 2008, il s'agit du plus haut niveau depuis 30 ans. La moyenne de l' Union européenne en 2014 (64,9%) n'est ainsi pas si éloignée du niveau français. L'Hexagone reste par contre très en-deçà des niveaux allemand ou britannique.

BOUTIQUE BOL D'AIR

Créez votre compte et réservez votre séjour dans le parc Bol d'Air.
Je crée mon compte                  air jordan talon

OFFRES BOL D'AIR

Retrouvez nos offres les plus avantageuses et nos bons plans.
Voir nos offres

NEWSLETTER

Soyez informé en avant-première des actualités de Bol d'Air.
Recevez notre actualité

LES ACTIVITÉS BOL D'AIR

LES HÉBERGEMENTS BOL D'AIR

LES PACKS BOL D'AIR POUR TOUS

VOS SÉMINAIRES

VOS ÉVÈNEMENTS

BOL D'AIR